mardi 10 janvier 2012

Nouvelles du front...

Bonjour à tous !


Tout d'abord, pardonnez moi pour cette longue longue.... longue attente, sans nouvelles du front...
Aussi, avec du retard :
                                    Bonne Année à vous ! Qu' elle vous apporte joie, bonheur et que les bonnes surprises soient au rendez vous !

J'ai décidé de prendre de bonnes résolutions, vous savez, ces choses que nous devons faire mais que l'on respecte seulement deux jours, voire une semaine pour les plus courageux ;)
Je pense que tout le monde connait, se souvient de celles que vous avez sans doute prises =P

Et bien, la mienne, consistera à donner plus de recettes pour cette nouvelle année =)

Alors bon début d'année à toutes et à tous =D



2 commentaires:

TrendyHomes a dit…

Coucou la petite souris :), je te souhaite à mon tour une excellente année 2012...et pour le plaisir de tous, que s'accomplissent tes résolutions de cette année :DDD
Joêlle

la souris de la cuisine a dit…

Merci beaucoup =) Je l'espère également =)